13 avril 2006

Nick : le métronome


Nick, c'est le gars qui ne savait même pas qu'il allait courir son premier marathon cette année à Paris, alors que les inscriptions étaient closes depuis presque 3 mois.

Nick, c'est le type qui a couru sous le nom d'un de ses potes, forfait pour cause de croûte sévère à la neige (traduire "tassement des vertèbres pour avoir fait le kéké sur un bosse ou un truc comme ça").

Nick, c'est le jeune fou qui tape des balles avec sa soeur et moi sur les courts de Tennis Suzanne Lenglen (Paris 15ieme) la veille de se taper 42 bornes.

Nick, c'est le petit dernier de notre groupe de potes en termes de "performances" sur notre première course commune, le Paris-Versailles 2005 (plus d'1H40).

Nick, c'est à présent 4H15 de record perso sur son premier marathon (Paris 2006), et surtout une régularité parfaite sur au moins les 35 premiers kilos du parcours : un métronome, aiguille bloquée sur 10.2 km/h.

Et maintenant, Nick, j'ai bien l'impression que c'est le plus chaud bouillant d'entre nous pour retourner user ses semelles sur le parcours du marathon de Berlin en septembre prochain !

2 Comments:

At 4/14/2006 9:22 AM, Anonymous Anonyme said...

MDR C'est vrai que c'est pas mal régulier tout ca... En tout cas bravo a sylvain pour cette accélération qui a commencé dès le KM 10 il me semble, rejoindre les deux autres zouzous et les tracer ... trop fort

J'attend de voir la photo des 5 coureurs au départ devant l'arc de TRIOMPHE!

++

 
At 4/14/2006 10:28 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est Tom Hanks dans Forrest Gump!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home