09 mai 2006

Cardio POLAR 625sx - la "bonne affaire"


Comme promis, voici la meilleure adresse trouvée pour vous sur le Web pour acheter le nouveau cardio POLAR 625 sx : Totallyfitness , 185£ (+15£ de livraison) - ce qui fait à la louche 270 euros, soit 100 euros de moins que son prix public en France...)

Je rappelle que le 625 sx est le seul modèle de la nouvelle gamme POLAR à permettre le transfert sur PC de l'intégralité des données de la course (FC, vitesse, dénivelé, etc).
Par rapport aux anciens S210/410/610, il permet en plus de mesurer la distance parcourue ainsi que la vitesse et l'allure grâce à un accéléromètre placé sur la chaussure.

Pour l'avoir testé sans calibrage préalable, ce dernier semble plutôt précis, et ne se sent quasiment pas une fois fixé.

Le transfert du Cardio vers le PC se fait par infra-rouge.
Il faut donc un pc équipé d'un port IR ou bien de n'importe quel adaptateur IR / USB (que l'on peut acheter sur le Web ou à la FNAC pour moins cher que l'interface IR vendue en option par Polar)

Pour rappel, le RS 200 SD ne permet que le téléchargement de données "résumées" vers le site web de POLAR (moyennant un micro sur votre PC).

Je vous recopie ci-dessous la réponse reçue par email à ma question concernant les frais de ports de la Grande-Bretagne vers la France.

Si jamais l'un de vous est tenté à court terme, dites le moi... vu que je me tâte aussi, c'est ptet l'occasion de grouper les commandes pour réduire les frais de livraison.
A moins que d'ici là, j'ai opté pour un modèle un peu plus en rapport avec mon niveau de performances en running... modeste ;-)

NB : si certains peuvent être intéressés, j'avais aussi noté un site proposant le Garmin 301 à moins de 170 $US hors frais de port...



-------------

Thierry,
Thank you for your email regarding the Polar S625X which is priced at £185however for shipping to mainland Europe there is a surcharge of £14.95 thereforethe total would be £199.95 inclusive of shipping and VAT.Kind regards,

**************************************************
David Williams,
Sales Manager
Totally Fitness
Visit our new showroom in Harrods - Open 7 days a week
Sales line: +44 (0)20 7467 5925
Fax: +44 (0)20 7467 5929
www.totallyfitness.co.uk
108 Crawford Street, London,W1H 2JB, United Kingdom

1 Comments:

At 3/16/2009 6:18 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour pour info j'ai touché le mien a 179 euros avec capteur de cadence vitesse et puissance ;)

faut bien chercher

 

Enregistrer un commentaire

<< Home