04 novembre 2007

14kms à J-14

Semi de Boulogne moins 2 semaines (14j)
Première fois que je dépasse les 10kils à l'entrainement depuis le début de l'année 2007 ! Un petit parcours agréable de presque 14kms entre la roseraie de l'Hay et le magnifique parc de Sceaux avec son tapis de feuilles d'or.
Faut avouer que j'ai peiné passé les 11kms : mes jambes semblaient se demander ce qu'il leur arrivait. Mais bon, faut bien que je pousse un peu la machine car les 21kms de Boulogne ne se feront pas tout seuls...



Si je compte mes 10 kils faits en 59' à Avallon Vendredi matin, j'ai bouclé mon semi... en 3 jours ! lol

Plus sérieusement, compte tenu de mon état de forme, je vais tacher de finir Boulogne en bon état.... et si j'arrive à conserver le chrono autour des 2H10, je serai deja content
Pour rappel, même bien entrainé, je suis loin des 1H30 et des cahuètes de la plupart de mes ptits amis les jeunots du groupe : mon top score, sur semi, c'est 1H50, et à boulogne justement... Alors 20' de plus sans entrainement, ca serait pas si mal !