20 février 2007

C'est long et c'est pas bon

Déja ma 5ieme séance de kiné (hier) et toujours cette douleur persistante au talon le matin. C'est pénible de constater que malgré l'arrêt total de la course depuis maintenant plus de 3 semaines, les anti-inflammatoires des 15 premiers jours, l'application de froid tout les soirs, les massages prodigués par moi-même + les séances de kiné avec massage et ultrasons, rien n'y fait.
Si encore la douleur disparaissait progressivement, ca serait encourageant, mais les sensations sont très aléatoires : presqu'aucune douleur certains jours, et une présence beaucoup plus aigue à d'autres moments.

J'ai du me résoudre à abandonner l'idée de courir Paris (semi ou marathon, même déception), et du coup, je dois reconnaitre que la motivation pour poursuivre l'entrainement "cardio" a plutôt chutée (pas fait de vélo d'appart depuis une semaine). Il faut dire que je suis aussi bien occupé sans ça, mais le risque, c'est de voir les kilos superflus arriver rapidement...

Alors bon, je vais m'efforcer de garder un peu de volonté pour travailler le foncier en attendant d'avoir suffisament l'impression d'être en voie de guérison pour reprogrammer quelques courses d'été ou de rentrée, seul facteur véritablement motivant pour un entrainement plus soutenu.

En tout cas, à tous les diplopotes en bon état physique, je vous souhaite de bien profiter du temps clément de cet hiver, idéal pour de belles sorties !